L’APP se réjouit d’annoncer que son chef de la direction adjoint, Dominic Tan, a été nommé coprésident de la table ronde sur l’évaluation des technologies de la santé (ETS) pour la division Amérique du Nord de la Société professionnelle sur l’économie de la santé et la recherche évaluative (ISPOR). Il siégera également au conseil sur l’ETS de l’ISPOR. Son mandat de 3 ans a débuté le 1er janvier 2026.
Dans le cadre de ses fonctions, il travaillera de concert avec ses collègues de l’ISPOR à des initiatives scientifiques et de politiques de la santé. De plus, il contribuera à mettre au point des stratégies nationales ainsi qu’à l’avancement d’importantes initiatives d’ETS.
Les années d’expérience que Dominic a acquises en travaillant dans le système de remboursement des médicaments ainsi que ses connaissances des politiques d’ETS lui permettront de guider les efforts de la table ronde et d’appusyer le mandat du conseil.
Fondée en 1995, l’ISPOR a pour mission de « promouvoir l’excellence en recherche sur l’économie de la santé et la recherche évaluative afin de faciliter la prise de décisions en matière de santé à l’échelle mondiale ». L’ISPOR compte des membres dans plus de 100 pays, constituant une assise diversifiée qui comprend des chercheurs, des universitaires, des organismes de réglementation, des grands décideurs, des groupes de mobilisation des patients et d’autres experts en économie de la santé.