Aimeriez-vous contribuer à l’amélioration des résultats en matière de santé de la population canadienne? À l’Alliance pharmaceutique pancanadienne (APP), nous misons sur la tenue de négociations éclairées par des expert.e.s pour optimiser les ressources des régimes publics d’assurance médicaments au profit des patient.e.s.
Ce que nous faisons
Notre équipe travaille étroitement avec les membres de l’APP (les régimes publics d’assurance médicaments des provinces, des territoires et du gouvernement fédéral) pour soutenir les négociations, l’administration, les communications, la normalisation, l’analyse, l’élaboration de procédés et les politiques entourant les médicaments de marque et les médicaments génériques.
Notre équipe est en pleine croissance et nous sommes activement à la recherche de personnes de talent pour se joindre à nous.
Télétravail à part entière
Nous fonctionnons entièrement en mode télétravail (depuis n’importe où au Canada). Cela signifie que les membres de notre personnel vivent partout au Canada, ce qui nous permet de profiter des meilleurs éléments au pays.
Perspectives de carrière
Explorez les perspectives de carrière que nous offrons si vous souhaitez évoluer au sein d’une organisation qui travaille à préserver un régime public de soins de santé qui est viable au Canada.
Coordonateur.trice
La personne titulaire du poste de coordonnateur.trice, qui relève de la gestion principale, assure la coordination des tâches opérationnelles quotidiennes et ponctuelles au sein de la division des Négociations de l’APP. La personne titulaire apporte son aide à tous les projets liés à l’élaboration et à la mise en œuvre des objectifs stratégiques, à la planification opérationnelle, aux approches quantitatives des négociations pharmaceutiques, à la gestion des mesures et des paramètres, aux systèmes, aux politiques et aux pratiques de l’APP.
Spécialiste des communications
En tant que membre clé de la division des Communications, la personne titulaire du poste de spécialiste des communications fournit des services de coordination et du soutien à l’élaboration de contenu afin d’atteindre les priorités et les objectifs opérationnels de base de l’APP. Les domaines de soutien comprennent les communications d’entreprise, la traduction, la révision et les affaires publiques.
La personne qui occupe ce poste joue également un rôle essentiel du fait qu’elle veille à ce que l’APP respecte sa nature pancanadienne en soutenant les partenaires internes et externes dans les deux langues officielles. Cette capacité de fonctionnement bilingue – tant sur le plan de la coordination que des compétences linguistiques en français et en anglais – permet à l’APP d’appuyer les francophones de partout au pays plus fortement et concrètement.
Économiste principal.e
L’économiste principal.e, qui relève de la gestion principale, Analyses, offre son expertise et son leadership pour appuyer la prise de décisions de l’APP en matière de planification, de coordination et de gestion des négociations au moyen d’une évaluation de l’économie de la santé et d’autres analyses financières afin d’obtenir la meilleure valeur possible et de maximiser l’investissement des régimes publics d’assurance médicaments dans le système de soins de santé.
Envoyez-nous votre C.V.
Si vous ne voyez pas d’offre d’emploi qui correspond à votre expérience, nous aimerions tout de même recevoir votre candidature. Faites-nous parvenir votre C.V. à [email protected].