L’APP se réjouit de l’expansion de ses voies de négociation avec le lancement du processus de négociation précoce (PNP) et l’actualisation du processus de négociation ciblé (PNC). Ces voies de négociation accélérée sont conçues pour raccourcir le temps de négociation.
Mes réflexions sur 2025, une année de grands progrès et d’importantes étapes pour l’APP
Nous comprenons l’importance d’une couverture publique des médicaments en temps opportun pour la population canadienne. C’est pourquoi nous présentons nos processus de négociation actualisés et en instaurons de nouveaux. Vous pouvez dorénavant consulter les renseignements complets sur le processus de négociation précoce (PNP) et le processus de négociation ciblé (PNC).
Les équipes de l’APP travaillent actuellement à de nouvelles approches de nos processus de négociation dans le but d’appuyer une couverture publique de divers médicaments en temps opportun.
The pCPA’s Board of Directors is pleased to announce the release of our 2024–25 impact report.
Après ses 100 premiers jours à la tête de l’APP, Mauro Chies partage ses réflexions sur l’organisation, son expérience et ce qu’il entrevoit pour l’avenir.
De nouvelles données montrent que les temps de négociation pour les médicaments en oncologie ont été réduits à 5 mois en 2024, leur niveau le plus bas jamais atteint.
Nous avons le grand plaisir d’annoncer le lancement de notre nouvelle image de marquei, ce qui constitue une étape importante dans nos efforts de modernisation.
Le conseil d’administration de l’Alliance pharmaceutique pancanadienne (APP) a le plaisir d’annoncer la nomination de Mauro Chies au poste de chef de la direction, dont le mandat prendra effet le 10 février 2025.
Pagination
- Page 1
- Page suivante